FOIRE AUX QUESTIONS

Découvrez des réponses et des solutions aux problématiques courantes des formations professionnelles internationales. Si vous ne trouvez pas de réponse, contactez-nous et nous serons ravis de vous aider.

LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUEMMENT POSÉES A FIRP

Quel est l'objet des Conditions Générales de Vente (CGV) de FIRP ?

Les CGV définissent les conditions générales de participation aux sessions de formation de FIRP.

Quand est-ce qu'une inscription est considérée comme une commande validée ?

L’inscription est validée dès réception de la confirmation d’inscription émise par FIRP.

Quand est-ce que la confirmation d'inscription est envoyée aux participants ?

La confirmation d’inscription est envoyée une semaine avant le début de la session, après réception des frais de formation.

Quelles informations sont fournies dans la convocation des participants ?

La convocation fournit les renseignements pratiques tels que les horaires et les moyens d’accès à la session.

Quelles sont les conditions pour que la prise en charge par FIRP soit effective ?

La prise en charge par FIRP est effective après règlement intégral des frais de formation dans les délais requis.

Qu'est-ce que le cabinet FIRP propose pendant la durée du séminaire ?

Le cabinet FIRP prend en charge plusieurs services pendant la durée du séminaire.

Est-ce qu'il y a un accompagnement pendant tout le processus d'arrivée et de retour ?

Oui, un guide du pays accompagne les participants dans tout le processus d’arrivée et de retour.

Est-ce que les frais de transport sont inclus ?

Oui, les frais de transport comprenant les navettes de l’aéroport à l’hôtel à l’arrivée et de l’hôtel à l’aéroport au retour, ainsi que les déplacements intra-ville et inter-villes sont pris en charge par le cabinet FIRP.

Comment est envoyée la facture acquittée ?

La facture acquittée est envoyée à la fin de la formation selon le nombre d’exemplaires convenu.

Quelle responsabilité incombe au client en termes d'assurances ?

Le client doit souscrire à ses frais toutes les polices d’assurances nécessaires pour couvrir les risques et responsabilités des participants.

Est-ce que FIRP propose une assistance voyage ?

Oui, FIRP propose une assistance voyage via son partenaire ACS-AMI.

Est-ce que FIRP prend en charge les frais de l'assurance ?

Non, FIRP recommande son partenaire ACS-AMI seulement.

Quels sont les éléments couverts par l'assistance voyage proposée par FIRP ?

L’assistance voyage proposée par FIRP couvre les garanties santé et l’assistance mondiale.

Où peut-on trouver plus d'informations sur l'assistance voyage proposée par FIRP ?

Vous pouvez trouver plus d’informations sur l’assistance voyage proposée par FIRP sur le site web de leur partenaire : https://www.acs-ami.com

Quels sont les services inclus dans l'accueil ?

L’accueil comprend la navette de l’aéroport à l’hôtel à l’arrivée et de l’hôtel à l’aéroport au retour.

Quels sont les autres avantages inclus dans l'inscription ?

Les avantages inclus sont les suivants :

  • Une présentation PPT en vidéoprojecteur
  • Des visites en entreprise en lien avec le secteur d’activité du client (en cas de commande client)
  • Un kit pédagogique comprenant un cartable conférencier, un bloc-notes, des stylos, une clé USB, de la documentation électronique et des photos
  • Un certificat de formation dûment signé par le cabinet FIRP
  • Les pauses-repas
  • Les déplacements intra-ville (tramway) et les déplacements inter-villes (train ou TGV)
  • Deux sorties découverte avec une nuitée à Marrakech et une nuitée à Rabat accompagnées par un guide professionnel
  • Un dîner de clôture
  • Un kit cadeau au choix pour chaque participant (fourni dès le premier jour de la formation)
  • Une carte SIM de recharge pour les besoins de communications mobile

Comment obtenir plus d'informations sur les services proposés par le cabinet FIRP ?

Pour obtenir plus d’informations sur les services proposés par le cabinet FIRP, veuillez contacter le service client sur contact@firp.ma ou consulter le site web officiel.

Pas de réponse à votre question ? Envoyez-nous un message, nous vous répondrons dans les meilleurs délais possibles.

Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide ? Une question ?
Scan the code
Bonjour, FIRP est à votre écoute.
Bonjour, pouvons-nous vous aider ?